Emma, Léa et Maylis, les vedettes!

Petit coup de projecteur sur Léa, Maylis et Emma qui font l'objet d'un article de presse dans La Dépêche. Bravo à elles, leur détermination, leur travail et leur engagement font qu'aujourd'hui elles réussissent dans le sport. Sans oublier leur bonne humeur qui fait plaisir à voir.

Bravo les filles!

Stage exceptionnel

Le 14 avril, notre club est fier de recevoir Jacques Tapol, 8e dan de karaté do, champion du monde en combat, expert de la Fédération.

C'est  un privilège rare qui nous est offert, un moment d'échange et d'apprentissage exceptionnel.

Le stage proposé par le karaté club fuxéen se déroulera sur la journée du samedi et sera l'occasion unique d'enrichir ses connaissances martiales sous la direction d'un sensei au parcours exceptionnel.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès du club si vous désirez obtenir davantage d'informations à propos du stage.

Nous vous attendons nombreux.

Un champion du monde rien que pour vos enfants!

Le vendredi 13 avril au dojo à l'heure du cours, stage exceptionnel avec Jacques Tapol, Champion du monde en combat, 8e dan de karaté do et expert de la FFKDA. Ce grand sensei se déplace spécialement de Paris.
Cela va sans dire que nous attendons tous les enfants du club sur le tatami dès 17h45 au dojo pour assister à cet enseignement exceptionnel! Ce n'est pas tous les jours qu'un si haut gradé et champion du monde de surcroît, vient prodiguer son savoir. Soyez tous là pour ce rendez-vous!

Hommage à Arnaud Beltrame

En ce jour d'hommage national rendu au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame pour son sacrifice face à l'ennemi djihadiste Radouane Lakdim, qui a tué quatre personnes et qui en a blessé seize autres lors de son attentant à Trèbes, le Karaté club fuxéen s'associe à cet hommage, à la peine de la nation et de tous les proches des victimes de cet attentat odieux qui endeuille toute la France et émeut par-delà les frontières du pays.

Le sacrifice de cet homme qui avait pris la place de la dernière otage, aussi dur, aussi insurmontable soit-il, rend honneur aux militaires et aux policiers prêts à se sacrifier pour que vivent les innocents, dans un pays libre de vivre selon les codes de sa civilisation, libre de penser et d'exprimer son rejet de l'extrémisme musulman et de l'extrémisme religieux quel qu'il soit. Lors de son discours, le président Emmanuel Macron a loué aujourd'hui "l'esprit français de résistance" incarné par l'acte héroïque d'Arnaud Beltrame, il a également rappeler que nous combattons "l'islamisme" a-t-il précisé, "ennemi insidieux qui exige de chaque citoyen un regain de vigilance et de civisme" a t-il enfin ajouté.

Hier, ce fut le magasin Super U de Trèbes qui fut attaqué, demain ce pourrait être celui de Verniolles, de Tarascon-sur-Ariège, de Mirepoix ou de Lavelanet ou tout autre endroit où la liberté s'exprime naturellement sans que nous pensions qu'il s'agisse là d'un privilège. Tristement, la vigilance de chacun doit désormais être décuplée pour éviter le plus possible ce genre de drame qui n'est ni le premier, ni le dernier à toucher le pays. Une sinistre réalité avec laquelle il faut désormais composer mais que nous ne devons jamais accepter et que nous nous devons de combattre jusqu'au bout.