Emma, Léa et Maylis, les vedettes!

Petit coup de projecteur sur Léa, Maylis et Emma qui font l'objet d'un article de presse dans La Dépêche. Bravo à elles, leur détermination, leur travail et leur engagement font qu'aujourd'hui elles réussissent dans le sport. Sans oublier leur bonne humeur qui fait plaisir à voir.

Bravo les filles!

Stage exceptionnel

Le 14 avril, notre club est fier de recevoir Jacques Tapol, 8e dan de karaté do, champion du monde en combat, expert de la Fédération.

C'est  un privilège rare qui nous est offert, un moment d'échange et d'apprentissage exceptionnel.

Le stage proposé par le karaté club fuxéen se déroulera sur la journée du samedi et sera l'occasion unique d'enrichir ses connaissances martiales sous la direction d'un sensei au parcours exceptionnel.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès du club si vous désirez obtenir davantage d'informations à propos du stage.

Nous vous attendons nombreux.

Jacques Tapol, champion du monde de la bonne humeur et de la générosité.

Ce samedi 14 avril,  au dojo du karaté club fuxéen, nous avons eu la chance de partager un stage d'une journée avec Jacques Tapol. La pratique du karaté do réserve souvent des surprises et la fréquentation des dojos apporte son lot de découvertes et d'apprentissages mais aussi de rencontres inhabituelles, rares et précieuses. La venue de Jacques dans notre dojo fut vécue par tous comme un moment important et une rencontre riche en enseignements de grande qualité.

Nous remercions tous ceux qui se sont déplacés pour vivre ce moment d'apprentissage et de partage,  ceux du club de Mondoville, du club de Revel, du club de Limoux, du club de Céret, du club d'Ax, du club de Verniolle, du club de Saint-Girons, du club de Dalou et bien sûr, les adhérents du club de Foix, fidèles au rendez-vous. Merci également au club de judo pour nous avoir laissé la place sur le tatamis. En attendant la vidéo officielle, qui sera disponible sur nos supports médiatiques, voici les photographies officielles du stage (en espérant n'avoir oublié aucun club dans ce listing).

Merci bien sûr à Jacques Tapol. Sa disponibilité, sa bonne humeur, ses conseils, sa générosité, sa technique et sa sagesse ont été remarqués et appréciés de tous.  Merci pour ce partage et ce travail que nous avons réalisé tous ensemble et à bientôt pour une prochaine expérience qui sera certainement aussi exaltante et hors du commun. C'est le moins que l'on puise dire pour définir monsieur Tapol, un sensei hors des sentiers battus, un homme rare, une espèce en voie de disparition, un dinosaure des arts martiaux. Un dinosaure oui, mais sans doute un Drolosaurus karaticus! Comme disait Michel Audiard "Si on t'avais foutu à la lourde chaque fois que t'as fais des conneries, t'aurais passé ta vie dehors", Jacques Tapol, assurément un homme qui vit au grand air et qui a bien raison de le faire...Cela ne l'empêchant aucunement d'être un immense sensei. Merci.

Un champion du monde rien que pour vos enfants!

Le vendredi 13 avril au dojo à l'heure du cours, stage exceptionnel avec Jacques Tapol, Champion du monde en combat, 8e dan de karaté do et expert de la FFKDA. Ce grand sensei se déplace spécialement de Paris.
Cela va sans dire que nous attendons tous les enfants du club sur le tatami dès 17h45 au dojo pour assister à cet enseignement exceptionnel! Ce n'est pas tous les jours qu'un si haut gradé et champion du monde de surcroît, vient prodiguer son savoir. Soyez tous là pour ce rendez-vous!