Notre adresse

dojo du Courbet, avenue du stade, 09000 Foix

Cliquez sur la photographie pour nous trouver rapidement.

Depuis 1981, le karaté club fuxéen, association à but non lucratif, vous permet de découvrir le karaté-do shotokan, un art martial japonais dont la finalité est à la fois martiale, spirituelle et sportive.

Le club est animé par une équipe de professeurs et de membres bénévoles. Nous ne sommes donc aucunement rémunérés pour notre activité, ce que nous donnons pour notre club, nous le donnons pour la passion de notre activité et la transmission du savoir.

N'HÉSITEZ PAS À NOUS RENDRE VISITE ET EMPRUNTONS ENSEMBLE LA VOIE DU KARATÉ-DO.

Les cours au dojo

Cours enfants: mardi 18h à 19h15 - mercredi 14h à 16h  - vendredi 18h à 19h15 (pour les gradés) - samedi 10h30 à 12h (cours compétition selon calendrier et réservé aux pratiquants ayant au minimum un an de pratique).

Nos tarifs: 75 euros enfants ( moins de 14 ans), 95 euros ados ( à partir de 14 ans - 18 ans ). Attention la pratique du karaté-do nécessite la prise d'une licence fédérale.

Les cours de la semaine sont assurés par Jean-Marc ceinture noire 1er dan et son assistant Gilles ceinture noire 1er dan. Les cours du samedi sont assurés par Pascal ceinture noire 4e dan et Thomas ceinture noire 3e dan (rejoins selon notre calendrier par d'autres intervenants).

Cours adultes: mardi 19h30 à 21h - vendredi 19h30 à 21h - samedi  16h à 18h (cours libre - préparation de grades)

Nos tarifs: 125 euros adultes. Attention la pratique du karaté-do nécessite la prise d'une licence fédérale.

Les cours adultes sont assurés par sensei Philippe Pédrini, ceinture noire 4e dan de karaté-do shotokan et les remplacements sont assurés par Pascal Agosta ceinture noire 4e dan. Sensei Pédrini pratique le karaté-do depuis 1982 et il est actif dans l'enseignement bénévole depuis plus 1989. Son expérience est solide et il pratique un karaté-do martial et technique permettant d'approfondir toujours davantage les secrets de notre art martial. Il est également impliqué dans le karaté sportif en faisant de l'arbitrage au niveau de la ligue régionale. Sensei Pédrini est un véritable passionné, un homme qui donne de son temps pour les autres, un professeur attentif et soucieux du progrès de ses élèves. Il conduira tout pratiquant motivé vers le travail de l'obtention de la précieuse ceinture noire et le suivra dans sa progression. Mais avant cela, sensei Pédrini vous dira qu'il faudra travailler et travailler encore, penser à son karaté, le réfléchir et bien sûr, suivre les enseignements de son sensei, base de toute progression.

Une question?

Pour toute question relative au club et à son fonctionnement, vous avez la possibilité de joindre un de nos bénévoles présentés ci-dessous.

Notre président

4e dan de karaté-do shotokan

Pascal

pascalagosta@gmail.com